samedi 1 octobre 2016

[Offres Stampin' Up!] Journée Mondiale de la Carterie... Vive Octobre !!


L'arrivée de l'automne, même avec ces jolies couleurs, a toujours quelque chose d'un peu nostalgique...

Mais Stampin' Up! a le don pour nous faire voir les choses uniquement du bon côté avec son lot de bonnes nouvelles !!

D'abord, c'est aujourd'hui la Journée Mondiale de la Carterie ! Une occasion exceptionnelle de faire savoir autour de nous que nos petites mains sont capables de faire des merveilles (pour ceux qui ne le sauraient pas encore !) et en faire profiter les gens que nous aimons :o)

Et pour ce faire, Stampin' Up nous gâte en nous offrant de jolies réductions allant jusqu'à -25% sur une sélection d'articles spéciale carterie... dont l'Insta' Enveloppe (je dis ça... je ne dis rien !!).

Est-ce que ce n'est pas trop chouette !?!

Cette offre est valable du 1er au 5 octobre uniquement... ne tardez pas ;o)

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir...

Voici la liste avec lien direct vers la boutique, des produits bénéficiant de cette promotion...
Fast Fuse Adhesive
12,00 €


Mais avec Stampin' Up!, les cadeaux c'est un peu comme les trains... une offre peut en cacher une autre :oD !!

Et cette fois-ci, pendant toute la durée du mois d'octobre (un mois complet pour en profiter !!), ce sont les papiers à motifs en grand format (30x30) qui sont mis à l'honneur... pour notre plus grand plaisir !!

Pour l'achat de 3 packs de papiers à motifs... le 4ème nous est offert !! Certains de ces papiers sont vraiment de pures merveilles, ce serait dommage de ne pas en profiter ! En plus, les 2 tout nouveaux packs de Noël du dernier catalogue font partie de l'offre, cela tombe vraiment à pic pour nos préparations de cartes et petites boîtes pour remplir les chaussettes et décorer nos tables de fêtes !!

Voici la liste avec lien direct vers la boutique, des produits bénéficiant de cette promotion...

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

2 commentaires:

  1. Bonsoir. J'ai découvert ce blog très récemment. J'aime les produits stampin up mais j'hésite parfois sur certains achats car je ne vois pas l'usage que je ferai de certains produits comme les "insta". Je suis conquise par la créativité du blog. Je vais le suivre via bloglovin.

    RépondreSupprimer